Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi, Mat et Cie
18 juillet 2011

Bienvenue !

Ca y est ! Je trouve enfin le temps de créer ce blog tant promis après notre installation. Déjà 10 jours que nous sommes arrivés et il y a beaucoup de choses à dire. Tout cela viendra tranquillement, à vous d'être patients ... Et à moi d'écrire régulièrement ...

Pour être tenu au courant des nouveaux messages, vous pouvez vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite.

Bienvenue à vous tous et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Le blog est en construction, la déco viendra petit à petit ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouf !
S
c'est à cause de mon ordi...<br /> Avec l'iphone c'est nickel!!<br /> Il faut que je demande ça à l'informaticien de la maison lol!!
E
On ne m'a pas encore relaté de souci. Pour l'instant tout le monde peut tout lire. Peut-être voir avec ton ordi ? Bises polynésiennes ...
S
c'est sympa de voir votre nouveau lieu de vie!<br /> Par contre, à part le message du 21 juillet, je vois toutes les écritures en hiéroglyphes... Bizarre, je ne vous croyais pas en Egypte!!<br /> Bizz à vous 5 de nous 6!
Emi, Mat et Cie
  • La petite vie de l'équipage d'Emimat sans notre voilier que nous avons laissé à 18 000 km pour une affectation à Tahiti. Un morceau de notre coin de vie pour que nos familles et amis puissent nous suivre ... Vous y trouverez un peu de tout. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 545
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité