Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi, Mat et Cie
31 juillet 2011

L'hiver est chaud !

On ne peut pas dire qu'il fasse froid ici, même en plein hiver ... Avec 27 degrés, finis les jeans et les pyjamas longs ! Sauf qu'en métropole, c'était un peu l'automne ( pour ne pas dire l'hiver ) et tout le monde a gardé des pyjamas chauds.

Alors le dimanche après-midi arrivant, pendant que Matthieu tient tête aux racines de notre feu ficus, je prends mes ciseaux et hop ! des shorts et des pyjamas d'été !

 

JUILLET 2011 043

 

Voici donc une seconde vie pour le pyjama 4 ans de Jojo ramené de Singapour et celui de Mam (6 ans ) que j'adore. Et les jeans de Bertille seront parfaits en shorts car elle n'en a pas beaucoup.

 

JUILLET 2011 050

 

Pour ceux et celles qui connaissent ma super organisation, j'ai bien sûr gardé longs les pyjamas qui resserviront l'hiver prochain ici  ( la deuxième année on a froid ! ) et ceux que les garçons pourront remettre au retour en France ! Faut pas gâcher !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emi, Mat et Cie
  • La petite vie de l'équipage d'Emimat sans notre voilier que nous avons laissé à 18 000 km pour une affectation à Tahiti. Un morceau de notre coin de vie pour que nos familles et amis puissent nous suivre ... Vous y trouverez un peu de tout. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 545
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité