Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi, Mat et Cie
19 août 2011

Première invitation ...

Victor a reçu la semaine dernière une invitation à l'anniversaire de notre voisine. Pas toujours facile de trouver un cadeau sympa et qui plaît quand on ne connaît pas bien l'enfant. J'ai donc opté pour une guirlande à accrocher au-dessus de son lit ou sur sa porte avec son prénom dessus. Chouette ça va me changer des rideaux qui n'avancent pas beaucoup ...

J'ai donc sorti mon stock de tissu après avoir mené l'enquête : sa chambre est bleue !

J'ai aussi choisi une couleur de peinture textile assortie et j'ai découpé mes triangles pendant les devoirs de vacances de mercredi. Le soir, j'ai extirpé mes pochoirs de ma commode à bricolage et j'ai joué du pinceau.

 

Août 2011 054  Août 2011 055

24 heures de séchage plus tard, un bon coup de fer pour fixer la couleur, puis une séance d'épinglage.

Vendredi matin, il est temps, séance couture et voici le résultat :

 

 Août 2011 057

Bon anniversaire Inès !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emi, Mat et Cie
  • La petite vie de l'équipage d'Emimat sans notre voilier que nous avons laissé à 18 000 km pour une affectation à Tahiti. Un morceau de notre coin de vie pour que nos familles et amis puissent nous suivre ... Vous y trouverez un peu de tout. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 545
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité