Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi, Mat et Cie
18 mars 2012

Du bleu et du jaune aux fenêtres

Poussée par mon cher mari, je me suis remise à la couture des rideaux. Cela ne fait "que" 8 mois que nous sommes arrivés ... A mon corps défendant, je n'avais pas trouvé de tissu qui plaisait à Victor.

Voici donc la chambre de Georges avec de jolis rideaux jaunes assortis à sa lampe et son tapis :

Mars 2012 044 

Et celle de Victor avec ses rideaux bleu roi qui vont bien avec ses accessoires rouges :

Mars 2012 058 

Dur, dur d'avoir une photo correcte à cause du superbe contre-jour !

Il ne reste plus que ceux de la cuisine, mais j'ai bien avancé et je suis en panne de ruban pour fixer les anneaux. Ca va venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Emi, Mat et Cie
  • La petite vie de l'équipage d'Emimat sans notre voilier que nous avons laissé à 18 000 km pour une affectation à Tahiti. Un morceau de notre coin de vie pour que nos familles et amis puissent nous suivre ... Vous y trouverez un peu de tout. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 545
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité