Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi, Mat et Cie
13 février 2013

Let's surf !

Comme bien souvent le mercredi, Victor surfe sur une plage à rouleaux.

IMG_1537

Cet après-midi, Matthieu et Georges sont allés le voir en scooter : Jojo était ravi de mettre le casque et de partir avec son papa ...

IMG_1539

Victor a encore fait des progrès et maintenant il se lève à chaque fois. Démonstration en images :

IMG_1490

IMG_1512

IMG_1526

Bravo mon surfeur !

IMG_1550

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super Victor.... bon je t'attends à Brest pour aller essayer les vagues Bretonnes.
B
Bravo mon Vico!<br /> <br /> Et vous êtes trop mignons tous les deux!<br /> <br /> Bravo aussi pour les photos, elles sont super et vont aller dans mes dossiers photos!
C
Bravo Victor!! Ton oncle Romain est fière d'avoir un neveu surfeur!!!! Tu assures, tu vas pouvoir frimer au Minou! Par contre, il faudra penser à une combinaison!!!
Emi, Mat et Cie
  • La petite vie de l'équipage d'Emimat sans notre voilier que nous avons laissé à 18 000 km pour une affectation à Tahiti. Un morceau de notre coin de vie pour que nos familles et amis puissent nous suivre ... Vous y trouverez un peu de tout. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 545
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité