Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi, Mat et Cie
1 novembre 2011

Les trois cascades sous la pluie

Olivia est venue déjeuner et elle ne connaissait pas les Trois cascades. On s'est dit que ça valait le coup d'y retourner avec toute la pluie tombée ces derniers jours. En plus, on pouvait lui faire découvrir le Trou du Soufffleur juste à côté.

Après un barbecue de poisson à l'abri sous la terrasse, nous nous sommes équipés : cirés, ponchos, chaussures qui ne craignent rien. Nous avons bien fait car il pleuvait bien.

Juste avant les Trois cascades, nous avons emprunté le tout nouveau tunnel Temaru inauguré il y a 15 jours à peine. Il faut dire que la route de la corniche commençait à s'affaisser et le Trou du Souffleur et ses touristes en plein virage étaient très dangereux !

Le chemin vers les cascades était très vert et la nature avait envahi l'espace. C'était superbe. Les cascades coulaient à foison, de vraies belles cascades ! Je ne sais pas si les photos montreront la différence par rapport au 20 août ...

 

Novembre 2011 (1) 

La première

Novembre 2011 (2)

et la seconde

Novembre 2011 (3)

La troisième

Le Trou du Souffleur quant à lui avait une force incroyable ! Nous avons fait l'essai de mettre un bouchon de Coca dedans et il est ressorti avec une énorme puissance. Les gerbes d'eau étaient magnifiques. Malheureusement je n'ai pas pris de photo car il pleuvait bien trop fort !

En rentrant nous nous sommes réchauffés (et oui !) autour d'un bon thé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnant cet escargot!<br /> Et mille mercis pour la video! lili a adoré vous voir au reveil,elle a voulu revoir la video plusieur fois!<br /> Bertille, tes cheveux sont magnifiques, ne les coupes pas!!!<br /> Nous vous embrassons bien fort<br /> Charlotte
J
Vous avez eu l'excellente idée de faire découvrir à OLIVIA les trois cascades et le trou du souffleur. Merci à vous. Il y a quelques encroûtés de l'E... N... à qui l'on devrait souffler de nouvelles idées. Bien à vous J.G.
Emi, Mat et Cie
  • La petite vie de l'équipage d'Emimat sans notre voilier que nous avons laissé à 18 000 km pour une affectation à Tahiti. Un morceau de notre coin de vie pour que nos familles et amis puissent nous suivre ... Vous y trouverez un peu de tout. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 545
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité