Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi, Mat et Cie
1 avril 2012

Thazard, mahi-mahi, carangue et autre poisson-vache ...

Tradition oblige, j'ai convié les poissons du lagon à la maison pour se coller sur le dos des coquins !

Victor s'en est donné à coeur joie avec ses crayons :

Mars 2012 097

Mars 2012 098

Dommage pour les maîtresses, cette année le 1er avril tombe un dimanche et qui plus est pendant les vacances des Tahitiens ( quoi, encore ? ). Cette fois-ci, c'est quinze jours et ce sont les dernières pour les collégiens et les lycéens avant les grandes vacances. Les primaires auront encore une semaine dans 48 jours.

Quelques photos de nos specimens locaux :

IMG_5479

IMG_5530

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien vu, Milou ! Tu ne dois pas en rencontrer souvent en rade ...
L
le mahi mahi c'est la dorade coryphène(qui n'a rien a voir avec une dorade) c'est ca?
L
moi c'est celui qui dit hé man j'suis moche
B
Bravo pour tes dessins mon Vico! Mon préféré c'est celui qui a une couronne et qui rigole
Emi, Mat et Cie
  • La petite vie de l'équipage d'Emimat sans notre voilier que nous avons laissé à 18 000 km pour une affectation à Tahiti. Un morceau de notre coin de vie pour que nos familles et amis puissent nous suivre ... Vous y trouverez un peu de tout. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 545
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité