Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi, Mat et Cie
5 mars 2013

Couture pour voyage et petits dessous chics ...

Cette année, j'avais eu la très bonne idée d'anticiper un peu pour les cadeaux de Noël ! Bien m'en a pris car le moteur de ma machine a grillé fin novembre et je n'ai pas pu la faire réparer sur le territoire !

Quelques cadeaux sont restés en suspens mais j'avais terminé un très joli porte-boucle d'oreilles de voyage pour Bonne-Maman et je l'avais garni ave des boucles d'oreilles faites par un artisan de Moorea. C'était un premier essai, d'après des photos vues sur différents blogs.

Maintenant que l'heureuse destinataire l'a reçu et déjà adopté, voici quelques images :

Porte-boucles d'oreille (2)

Porte-boucles d'oreille

Porte-boucles d'oreille (5)

Dans un autre registre, les fonds de caleçon s'usant aussi vite que les fonds de short, j'ai refait une série de petits dessous pour les boys. En voici une première série, les suivants sont coupés et prêts à coudre aux prochains cours de couture du club féminin :

caleçons

caleçons détails

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai eu de la chance!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les petits caleçons! trop mignons!
Emi, Mat et Cie
  • La petite vie de l'équipage d'Emimat sans notre voilier que nous avons laissé à 18 000 km pour une affectation à Tahiti. Un morceau de notre coin de vie pour que nos familles et amis puissent nous suivre ... Vous y trouverez un peu de tout. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 545
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité